Les excursions et circuits sont accompagnés d’un chauffeur-guide pour mieux connaitre les villes

 

Excursion Ifrane

Si on parle de Ifrane on parle de neige , et si par hasard votre visite est en hiver , vous ne devez pas manquer une séance de ski dans une des stations disponible sur site , à savoir Station de Michlifen et la Station Jbel Habri qui sont à 2000 mètres d'altitude offrant plusieurs pistes de dénivellation, les sources d'eaux sont abondantes et les paysages naturels sont aux rendez-vous. Des atouts naturels exceptionnels au point de la décrire comme la "Petite suisse".

Excursion Chefchawen –Akchour-Tétouan

Chefchawen dispose de potentialités importantes et diversifiées constituées de monuments historiques, de vastes forêts avec une faune et une flore très variées.

Akchour est une vallée naturelle située au nord du Maroc à 30 kilomètres de la ville de Chefchaouen sur la route d’Oued Laou, façonnée par des rivières menant à une belle cascade

Tétouan est la capitale et le centre culturel de la région du Tanger dans le nord du Maroc, dans le Rif occidental ; elle est considérée comme la ville la plus andalouse du royaume

Excursion Marrakech –Ourika-Oukaimeden

Une belle balade pour peu que l'on sache s'attarder, car cette jolie vallée verdoyante aux maisons de pierre rose mérite plus qu'une simple halte. Sur la route ( Aghmat "souk de vendredi" - sidi Abdel Ghiat - Tnine de l'ourika - Après Tnine, au Km 48 deux options s'offrent à vous : continuer la route vers le village de Setti fatma ou obliquer la route vers la station de Oukaîmeden : 2600 m d'altitude qui déroule ses pâturages l'été ses tapis de neige l'hiver)

Excursion Fès –Moulay yacoub –Sidi harazem

Fès est située à180 kmà l'est de Rabat, Faisant partie des villes impériales du Maroc ,elle  est considérée de nos jours comme la capitale spirituelle du Maroc

Moulay Yacoub est une ville thermale située dans les collines au nord ouest de Fès, l’eau thermale de Moulay yacoub, reconnu pour ses vertus thérapeutiques à l’international.

Excursion Afourer –Azilal -Bin El Ouidane –Cascades d’Ouzoude

Mettez en surbrillance d'Ouzoud Un petit tour versles chutes d'eau, rivière,piscine,et le village d'Ouzoud.
Une randonnée de quelques heures vous amène vers le village berbère où vous pouvez voir et expérimenter le mode de vietraditionnel dans les régions rurales du Maroc.
Azilal&Ben El Ouidane

Azilal est unepetite villemagnifique, à 30 minutesen voiture d’Ouzoud. Vous aurez plaisir à visiter le souk. De plus30 minutes en voiture vous amène vers le la cartificiel appelé BenElOuidane où vous pouvez essayer les sports nautiques tels que jet ski et la pêche.

Excursion Er-Rachidia –Merzouga-Tinghir - Ouarzazate

Merzouga est réputé pour ses dunes, les plus hautes du Maroc. Le village jouxte en effet le plus granderg du Maroc l'erg Chebbi.

Merzouga est devenu un pôle d'attraction touristique de première importance pour cette région du Maroc, permettant le développement d'une industrie hôtelière, aussi bien localement que dans les localités voisines d’Errachidia et d'Erfoud.

Les activités proposées aux touristes sont la randonnée chamelière, le bivouac dans le désert, le quad, et, l'été, l'arénothérapie (ou bain de sable) appelée également psammatothérapie.